Hyrule's Discute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule's Discute

Forum où nous discuterons entre joueurs de Hyrule's Journey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)

Aller en bas 
+11
Liko
Gsix
SoN GoKu
Dun
Léo
urbaz
Kolash
Phantom
Light
Isamu
Zéphira
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zéphira

Zéphira


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Quelque part entre tes larmes...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Après avoir passé une dure journée à ne rien faire, vous arrivez dans l'auberge avec une idée en tête : BOIRE !
Seulement, quelque chose attire votre attention : une jeune Hylienne se trouve près de la cheminée où ronronne un bon feu et vous fait signe.
Intrigué, vous vous approchez et la jeune fille vous dit :


" Toi, tu ne doit pas être si heureux que ça pour ne rien faire de ta journée et passer ton temps au bar... Viens donc me dire ce qui te chagrinne (ou te rend heureux aussi tien !), viens faire partager ta vie avec nous autres, tu te sentira sûrement mieux après..."

(Hum bref, ce topic sert un peu à raconter sa vie, le tout est que celà se passe sans flood ! ^^" En général, ça marche bien donc ne venez pas prouver le contraire !)

D'ailleur, pour lancer un peu le truc :

J'ai passé la première épreuve de mon BEP hier : l'oral !
Sauf que j'ai eu un jury à la c** qui cherchait à destabilisé et je crois qu'il a réussi... -_-"

Enfin bref, je compte sur l'écrit pour me rattraper maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isamu

Isamu


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Là ou me mène ma destinée...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

C'est la nouvelle mode des oraux ces denières années, ils font tout pour déstabiliser les élèves. En faisant semblant de ne pas écouter par exemple, bref...
En ce qui me concerne: J'ai mes premières épreuves du Bac L (on ne se moque pas Evil or Very Mad ) Lundi et Mardi, puis l' oral le Lundi suivant, et je n'ai toujours pas commencé à réviser, et le pire, c'est que je ne stresse absolument pas... En fait je ne sais pas trop pourquoi je parle de ça puisque ça ne me dérange pas Neutral Mais disons que j'ai l'impression de stresser de ne pas stresser... Une sensation plutôt unique en son genre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 27/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

Moi Mercredi j'ai eu mon ASSR Niveau 1. (Youpi ! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Quelque part entre tes larmes...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Bah, ça fait un bail que j'ai le 2 ! *SBAF*

Faudrait par contre que je commence mon code pour le permit, ou alors mon BSR pour avoir un scoot... (Niveau des parents, c'est mooort >_<)

Isamu : pareil ! Mes écrits, c'est lundi, encore rien, mais alors rien revu... No stress, no panic, mais je vais moins rire en voyant la tronche des sujets ! XD En même temps, trop la flemme de réviser... J'ai qu'une envie : VACANCES ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Isamu

Isamu


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Là ou me mène ma destinée...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Zéphira: Bah j'imajine que je vais bosser un peu ce week-end... ou pas Rolling Eyes Bon allez, j'arrête le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 27/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

Isamu> on ne panique pas forcement avant un examen, moi j'ai eu mon bac l'année passé, je n'ai pas stressé comme l'on fait beaucoup, et ça ne m'a fait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Quelque part entre tes larmes...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:44

Isamu a écrit:
Zéphira: Bah j'imajine que je vais bosser un peu ce week-end... ou pas Rolling Eyes Bon allez, j'arrête le HS Smile

oukilé le HS ? XD Nan, moi faut quand même que je bosse, mais en même temps, j'ai bien apprit pendant les deux ans alors quand je révise, j'ai l'impression de rabacher et ça me soule ! ^^

Phantom : De toute façon, le stress n'est pas forcément bon selon les individus et il faut toujours se détendre la veille des exams ! (waaa le prétexte ! u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Isamu

Isamu


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Là ou me mène ma destinée...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:52

Se détendre... Ca me fait penser à quelque chose qu'un ami m'a dit... Arf >< je vais me taire silent HS ou pas, je stoppe là ma phrase Rolling Eyes
Pour ce qui est du stress, je n'ai jamais stressé pour des exams, donc ce n'est pas pour le bac que je vais commencer. Cela dit, quand je vois les autres qui sont balisent à fond alors que pour moi ce n'est qu'un contrôle de plus, tout ce qu'il y a de plus banal, je me dis que je dois avoir un problème. Mais si c'en est un, vous me rassurez, visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolash

Kolash


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : tu n`as pas à le savoir :p
Date d'inscription : 27/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:51

moi aussi j'ai le bac francais cette année je n'ai encore rien révisé, moi je stresse sans stresser c'est une sensation assez bizarre en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
urbaz

urbaz


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:19

Ben moi j'ai failli redoubler bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://urbaz66100.skyblog.com
Zéphira

Zéphira


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Quelque part entre tes larmes...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:52

moi j'ai jamais failli redoubler ! ^o^

Isamu : pour moi aussi, ce ne sont que des contrôles banals et rien de plus. Y'a juste les oraux où je stress un peu plus, sinon les écrits, ça passe tout seul... (Tant que je tombe pas sur le mauvais sujet que je maîtrise mal ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isamu

Isamu


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Là ou me mène ma destinée...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46

Ouais, je dois avouer que l'idée de passer un oral me tensionne netement plus qu'un simple écrit. Mais bon, je devrais m'en sortir Smile ... ou pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Quelque part entre tes larmes...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:50

Bah l'oral, tout dépend du jury.

Moi je maîtrisais parfaitement mon sujet mais le jury posait des questions sans rapport avec... -_-"

Voilà comment se faire sabrer... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Isamu

Isamu


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Là ou me mène ma destinée...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:54

Croisons les doigts alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : quelque part au nord
Date d'inscription : 09/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:56

Moi pour se qui est du stress, j'en ai pas avant un examen ou un concert mais s'est pendant que ça se passe... les examens du ministère sont dans une semaine et je coule mon français de 4 assurée Crying or Very sad . Pour les oraux il n'y a pas de jury mais par contre il y a se nouveau consepte d'argument+preuve que tout le monde a su juste avant l'oral qui m'a fait passé juste pale .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Quelque part entre tes larmes...
Date d'inscription : 08/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:47

Mes exams sont ENFIN passés ! ^o^

Je suis en vacccccs ! Depuis 16h cet après midi !

Youplà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 27/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

Bonnes vacances à toi Zéphira.
Revenir en haut Aller en bas
Dun

Dun


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

Chanceuse, moi il me reste encore l'épreuve d'Histoire-Géo, de Math, d'Anglais, des SVT, et de l'Espagnol du BAC... T___T
M'enfin j'suis heureux pour toi, bonne vacance! XD *va tuer l'éducation nationale*
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : quelque part au nord
Date d'inscription : 09/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:36

T'es mieux que moi Dun, moi j'ai encore une semaine d'école+les examen du ministère... En passant bonnes vacances Zéphira!
Revenir en haut Aller en bas
SoN GoKu
Admin
SoN GoKu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:27

Moi je viens de passer l'ecrit ce matin * ca y est c'est passé....*
il me reste l'oral le 26 -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://interguild-hj.all-up.com
Gsix

Gsix


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:41

Moi aussi, j'ai passé l'écrit ce matin et il reste plus que l'oral le 20 et après ce sera fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 27/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

Bon courage à toi Dun et à tous ceux qui ont un examen. Amuse toi bien avec tes maths Dun XD
Revenir en haut Aller en bas
Dun

Dun


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Courage les mecs! Vous allez y arriver!
*perso pour l'oral, elle m'a interrogé sur:
Le 20ème texte, celui qu'on a vu en un cours tout à la fin; mais ça encore ça allait Mad
Cette ****** de prof m'a interrogé sur des tableaux qu'on avait vu en 20 minutes dans l'année scratch
Et au final un cancre comme moi a eu 13 à l'oral, donc dîtes-vous bien que ce n'est pas le prof qui vous juge, c'est vous qui jugez le prof Twisted Evil *bon ok je sors, mais ça fait du bien de ressortir des souvenirs de papy..XD*

Et merci Phantom, mais bon, faut pas se faire d'illusion avec ces maths... T___T Surtout la spé, j'y comprends rien.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kolash

Kolash


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : tu n`as pas à le savoir :p
Date d'inscription : 27/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

moi j'ai passé le francais cette aprem et c'est le seul devoir de francais de 4h à l'écrit que j'ai foiré et comme par hasard c'est le plus important !! Ca me fait galèrer ... Et il ne faut pas que je compte sir l'oral pour me rattrapé parce que je suis un boulet à l'oral T_T

En gros Bac de francais loupé !! No
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 27/05/2007

Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36

bah qui ne tente rien n'a rien Kolash, tu ne perds rien pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)   Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au près du feu (Mais qui l'a éteind ? è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Discute :: Discussion :: L'auberge-
Sauter vers: